Pour continuer de vivre chez soi en sécurité, le CCAS vous propose de vous équiper de la téléassistance.

Qu'est-ce que la téléassistance ?

 

La téléassistance est un service d’aide qui peut intervenir en permanence de jour comme de nuit en cas de chute, malaise, maladie, danger…

 

La démarche

 

Une prise de rendez-vous est indispensable pour qu’un agent passe gratuitement au domicile s’assurer de la conformité électrique.

Le prix de l’abonnement mensuel est de 8.66€, l’installation du matériel est gratuite.

Le formulaire est à retirer directement au CCAS.

 

La facturation est effectuée par le CCAS. Vous avez la possibilité de régler par virement. Pour cela, il faut compléter le Mandat de Prélèvement SEPA ci-dessous :

Téléassistance - Mandat de prélèvement SEPA

Consulter
Taille: 192.42 Ko Extension: pdf

 

et le faire parvenir au CCAS de Villemomble complété et signé, accompagné d'un RIB :

  • Soit par mail : ccasatmairie-villemomble [point] fr (ccas[at]mairie-villemomble[dot]fr)
  • Soit par voie postale : C.C.A.S. de Villemomble - 1 rue Circulaire Henri Jousseaume - 93250 VILLEMOMBLE)

 

Contact

Centre Communal d'Action Sociale : 01 49 35 25 72 | contactatccas-villemomble [point] fr (contact[at]ccas-villemomble[dot]fr) | 1 rue Circulaire Henri Jousseaume