Pour continuer de vivre chez soi en sécurité, le CCAS vous propose de vous équiper de la téléassistance.
Qu'est-ce que la téléassistance ?
La téléassistance est un service d’aide qui peut intervenir en permanence de jour comme de nuit en cas de chute, malaise, maladie, danger…
La démarche
Une prise de rendez-vous est indispensable pour qu’un agent passe gratuitement au domicile s’assurer de la conformité électrique.
Le prix de l’abonnement mensuel est de 8.66€, l’installation du matériel est gratuite.
Le formulaire est à retirer directement au CCAS.
La facturation est effectuée par le CCAS. Vous avez la possibilité de régler par virement. Pour cela, il faut compléter le Mandat de Prélèvement SEPA ci-dessous :
et le faire parvenir au CCAS de Villemomble complété et signé, accompagné d'un RIB :
- Soit par mail : ccas
mairie-villemomble [point] fr (ccas[at]mairie-villemomble[dot]fr)
- Soit par voie postale : C.C.A.S. de Villemomble - 1 rue Circulaire Henri Jousseaume - 93250 VILLEMOMBLE)